ITA | FRA | ENG
NEWS



21 mars 2015


Trophée Mezzalama Jeunes


Trophée Mezzalama Jeunes, Gressoney-La-Trinité, AO (Italie)

Inscriptions avant le 16 Avril, exclusivement sur le site www.trofeomezzalama.it

C'est le vendredi 24 avril, la veille du départ de la compétition ouverte aux Seniors, qu'aura lieu le Trophée Mezzalama Jeunes, réservé aux équipes de deux athlètes des catégories masculine et féminine Junior et Cadet, titulaires de la carte Grande Course Jeunes, inscrits dans un club de ski et à jour de leur cotisation à la Fédération de ski de leurs pays respectifs.

La COMPETITION est également ouverte aux binômes mixtes (homme/femme ou athlètes de deux catégories différentes), sachant que les points attribués à ces équipes ne seront pris en compte que dans le cadre du classement individuel de la Grande Course Jeunes. Les duos mixtes H/F seront classés dans la catégorie Hommes.

Les INSCRIPTIONS doivent être faites avant le 16 avril 2015, uniquement sur le site www.trofeomezzalama.it, dans la section “jeunes”.

DROITS D'INSCRIPTION : 30,00 € par athlète (60 euros par équipe), donnant droit à un gadget de participation, à l'utilisation éventuelle des remontées mécaniques et au repas de fin de course, à l'exclusion de l'hébergement. Le Comité Organisateur a toutefois négocié des prix à l'intention des équipes souhaitant réserver une chambre d'hôtel sur place. Infos et réservations sur : Consorzio Turistico Gressoney Monte Rosa
mezzalama@gressoneymonterosa.it tél +390125356670

ACCREDITATION, contrôle du matériel et remise des dossards le 23 avril 2015 à partir de 15h00, dans la salle polyvalente de Gressoney-La-Trinité, à côté de billetterie Punta Jolanda.

EQUIPEMENT : conforme au règlement général du Trophée Mezzalama, crampons y compris et exception faite des cordes et des piolets.

PARCOURS : conforme aux réglementations nationales et internationales inhérentes aux catégories concernées. La course se déroulera dans le secteur Gabiet/Zindre/Salza, sur la commune de Gressoney La Trinité – Aoste. Les responsables de la course pourront, s'ils l'estiment nécessaire, modifier ledit parcours de la façon qu'ils jugeront la plus opportune pour favoriser le déroulement de la course, et en particulier pour garantir la sécurité des compétiteurs.

BRIEFING obligatoire pour au moins un athlète par équipe. En règle générale, ce briefing aura lieu au terme des opérations d'accréditation ou au plus tard le matin avant le début de la compétition.


PENALITES et DISQUALIFICATIONS : conformément aux règlements nationaux et internationaux.

RECLAMATIONS : dans les 15 minutes suivant la fin de la course, moyennant le paiement de 50,00 €.

TOUTES LES DECISIONS seront prises à l'entière discrétion des organisateurs de la course.

La REMISE DES PRIX aura lieu au terme de la course. Les prix en nature seront remis aux vainqueurs au sein de la Sporthaus de Gressoney-Saint-Jean, dans la salle d'accréditation des équipes Seniors, avant le briefing technique.

GCJ   Flyer 3 lingue







Technical Sponsor
Comina Architecture
 International Ski Mountaineering Federation



Copyright © 2019 La Grande Course - Privacy