Mission “Marco Polo” : la course est confirmée, l'aventure continue

A l’issue du second transfert et compte tenu des excellents feedbacks obtenus après les repérages sur le terrain et la « démo-race » du mois dernier, le comité directeur de La Grande Course, qui s’est réuni à Arvier (Aoste) jeudi 1er février dernier, a confirmé l’inscription de l'étape chinoise dans le circuit international des plus belles et non moins spectaculaires courses de l’hiver prochain.

C’est dans la région du Xinjian, dans le charmant village de Hemu, que se déroulera la première édition d’une compétition LGC extra européenne.

Quand ? Les 11 et 12 janvier 2019. Pour qui ? Les bigs de la spécialité, mais aussi les simples amateurs, qui pourront ainsi découvrir les beautés naturelles de la région de Kanas et de ses montagnes et skier dans une « mer de poudreuse ».

Comment ? Grâce à des offres spéciales incluant les frais d'inscription, les vols et le séjour sur place. Bref, l’heure est venue de programmer quelques jours de vacances pour participer en direct à une aventure unique. Une de ces belles expériences qu’on ne se lasse jamais de raconter aux amis.

Plus d’infos et tous les détails du transfert bientôt disponibles sur le portail du circuit.